viernes, 7 de enero de 2011

Cómo hacer un Backflip por PLC

Pierre Louis Costes nos explica a continuación como hacer un backflip. A muchos puede que os resulte interesante asi que aquí os dejo la información.

El mensaje completo está sacado de pierrelouiscostes.com: Cette vidéo a été filmé pour redbull.tv pendant la compétition du Fronton,j ai du expliquer comment faire un backflip,c etait la première fois que je faisais ca,c était plus difficile que ce que je pensais,je suis bien plus confident a faire des backflips que d expliquer comment les faire.
Jeff Hubbard était venu avec moi et devais quant a lui expliquer comment faire un air forward,j ai eu de la chance qu il vienne et parle avant moi car il m a donné une meilleure compréhension sur ce que je devais faire.


No hay comentarios: